AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ashley Jones [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashley Jones
Ashley Jones

Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 33
Localisation : Ici, la bas qui sais?


Fiche du personnage
Totem / Âge: /17 ans
Pouvoir: Illusionniste des Ténèbres ...
Relation sociale:

Ashley Jones [Terminé] Empty
MessageSujet: Ashley Jones [Terminé]   Ashley Jones [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:13

[Carte d'identité]


Nom : Jones.
Prénom : Ashley.
Âge : 17 ans.
Orientation scolaire : Combat.
Nationalité : Américaine.
Pouvoir : Illusionniste des Ténèbres, Ashley peux faire voir a une ou plusieurs personnes ce que son imaginaire créer, la ou les personnes sont alors persuader de voir ce que Ashley leurs fait voir. Si elle s'entrainait son pouvoir pourrait rendre réel ce qui se passe dans son imagination, mais le problème, c'est qu'elle passe pour une folle et que son cerveau fait parfois une surcharge quand elle l'utilise trop longtemps. en surcharge son cerveau risque de déchargé et donc de faire une crise d'épilepsie et si jamais il décharge pas elle peux faire un coma de deux a trois jours. Un dernier détaille, ces illusion ne peuvent être que noir et sombre, horrifique et sanglant.
Orientation sexuelle : Bisexuel.


[Description]


Caractère : Ashley est une fille au caractère plutôt froid, solitaire et distante dans l’attitude générale. Mais Ashley est comme ça que avec les adultes, depuis qu’elle a découvert son pouvoir elle a perdu le peu de confiance qu’elle avait en eux. Dans son attitude général elle défit les règles et essaye de profiter un maximum, en faite elle essaye d’échapper au maximum aux règles et son pouvoir est vraiment la chose qui l’aide le plus a défier les règles et bien sure l'autorité des adultes. Mais l’ambiance noire qui règne dans les lieux où elle se trouvait auparavant lui a donné envie d'apprendre a contrôler son pouvoir. Alors faisant un effort énorme sur elle, elle mit de coté sa haine pour les adultes et décida de leurs laisser une chance, si les adultes arrivent a la rendre plus heureuse alors peu être qu'elle serait moins sombre et seule.
Histoire : Ma vie ? Je vais vous la racontez bien que je risque de choqué certain d’entre vous, car ma vision du monde est différente de la votre !
Tout commence il y a 17 ans, le 6 juin, moi et ma sœur sommes née, pour cause nous sommes jumelles. Ma sœur et moi avons toujours été étranges, mais c’était seulement à cause de notre organisme. On avait des pouvoirs, certains peuvent soigner, ou traverser les murs, d’autres encore marche sur les murs, mais nous ont à toujours été sombre. A l’age de 7 ans ont a été séparer, on vivaient dans une cité ou la criminalité était élever, et par ma faute on me mit en hôpital psychiatrique. Enfaîte pour bien comprendre il faut savoir que nos pouvoirs ont ne les contrôlait pas, et comme mon pouvoir est créer de mon imagination ce que j’ignorait c’est que les cauchemars que je faisais la nuit été vue par d’autre et rendait fou mon voisinage. C’est ainsi que je me retrouvai en hôpital psychiatrique, et croyez moi, mais à 7 ans on ne comprend pas ce qui nous arrive. Des hommes en blousse blanche vous mettent à l’écart et vous observe dans une salle molletonner, et vous devenez un objet d’étude car vos cauchemars sont vu par tout le monde. Puis après trois ans dans l’hôpital psychiatrique on me libera quand le nombre de vision était passé sous la barre des une par mois. Mais ce qu’il ignorait c’est que en quatre, quand on est enfermé on devient plus fort et plus froid. On n’as rien à faire alors on essaye de contrôler les visions cauchemardesques. Et j’avais réussit, je contrôlait mes illusions et je pouvait faire voir ce que je voulait a qui je voulais. Mais pendant les trois ans je n’avais fait que brouiller du noir alors mes illusions étaient noires mais j’appris qu’en réalité c’était mon pouvoir qui était noir. Dans ma cité je retrouvai ma sœur qui m’avoua avoir le même genre de pouvoir. Puis on reprit une vie a peu près normal, mais ma vie fut perturber par l’arriver de mon frère adoptif. Il était japonais et avait mon age, quand on a 14 ans ont comprend pas, on en veux a ses parents. Mais en une année mon frère, ma sœur et moi sommes devenus inséparables, grâce à un voisin que l’on détestait tout les trois. Ce voisin était un être étrange qui menaçait nos parents et nous on utilisait nos pouvoirs pour qu’il les laisse tranquille, je lui est même montrer sa mort. Puis quand j’ai 16 ans, alors que tout allait bien un nouveau voisin est apparu, il a tué nos deux parents et à contrôler leurs corps grâce a son pouvoir, il nous voyait comme des ennemies. On a perdu le peu d’humanité que l’on avait et pendant un an, on a voyagé de ville en ville cherchant des gens comme nous. Mais la seule chose que l’on a trouvée c’est une école dans les montagnes, mais on est repartie, mais seule et triste j’abandonnai mon frère et ma sœur pour contrôler mon pouvoir et me venger. Quand on vit dans une cité on pourrait croire que la drogue, les meurtres et tous ses choses horribles on si fait, mais on ne si fait jamais, car on a toujours peur, même quand on est sombre de naissance.
Signe particulier : Un tatouage tribal de haut du dos a très bas dans le dos, c'est ça quand on vit dans un lieu mal fréquenté.


[Relations]


Famille : Lise Jones (sœur de Ashley, elle a un pouvoir aussi sombre que Ashley), Stanley Jones (frere adoptif, d'origine japonaise, lui aussi a un pouvoir d'origine sombre), quand a ses parents ils sont morts il y a 1 an.
Coeur : Encore faut t-il en avoir un!
Amis : N'avoir confiance qu'en soit est la première règle.
Ennemis : Drake Hunn (voisin, il déteste Ashley car elle lui a montrer sa propre mort) et Matthews Horrigans (voisin, il a le pouvoir de traverser les objet et de contrôler les corps d'humain mort, il déteste Ashley car elle est une menace pour lui).



[H-J]

Avis sur le forum : Rien a redire pour le moment.
Comment l'as-tu découvert? Grâce a Forum actif.
Avatar : Ellen Page.
Code du règlement : kigou.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuji

Luc Smis
Luc Smis

Messages : 185
Date d'inscription : 24/08/2008


Fiche du personnage
Totem / Âge: Hitsuji/10 ans
Pouvoir: Guérison
Relation sociale:

Ashley Jones [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Jones [Terminé]   Ashley Jones [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:40

Bonsoir mademoiselle, je te valide, code oki, puis par la suite grand chef te donnera ton toto, tu as la droit de poster merci de nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyou

Jaime Ling
Jaime Ling

Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Quelque part par là ou peut-être par là..


Fiche du personnage
Totem / Âge: Yukihyou / 17 ans
Pouvoir: Copie le pouvoir des autres..
Relation sociale:

Ashley Jones [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Jones [Terminé]   Ashley Jones [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Levis
Lisa Levis

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2008


Fiche du personnage
Totem / Âge:
Pouvoir: reproduit tout ce qu'il voit
Relation sociale:

Ashley Jones [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Jones [Terminé]   Ashley Jones [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:37

Bonjour, & bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Jones
Ashley Jones

Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 33
Localisation : Ici, la bas qui sais?


Fiche du personnage
Totem / Âge: /17 ans
Pouvoir: Illusionniste des Ténèbres ...
Relation sociale:

Ashley Jones [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Jones [Terminé]   Ashley Jones [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:59

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ashley Jones [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Jones [Terminé]   Ashley Jones [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Jones [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinai :: 
"Avant Tout"
 :: Carte d'Identité
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser