AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Emishya number One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emishya Wakoza
Emishya Wakoza

Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2008


Fiche du personnage
Totem / Âge: .... - 18 ans
Pouvoir: Dédoublement indéfini dissocié
Relation sociale:

Emishya number One Empty
MessageSujet: Emishya number One   Emishya number One Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:08

[Carte d'identité]


Nom : Wakoza
Prénom : Emishya
Âge : 18 ans
Orientation scolaire : Sa va vous surprendre... Mais Okura
Nationalité : Japonaise Sire!
Pouvoir : Dédoublement indéfini dissocié (Peut faire plusieurs soi chacun libre de leurs mouvement xD)
Orientation sexuelle : ... Tu me croirais pas.... >.<


[Description]


Caractère :
Tout le monde pense me connaître.... Parce que je suis quelqu'un d'ouvert, et de sociable... Je ne paye pas de mine comme ça, mais j'ai mal, je souffre son absence, et pourtant vous me verrez toujours sourire, rire, et vivre comme si chaque jours était le dernier. La plus belle chose que j'ai possédé? C'était son coeur, et le miens je le lui ai donné il y fort bien longtemps... 3ans et Demi...
J'aime bien parler, raconter n'importe quoi, du moment que les gens sont heureux... Ou sourient. C'est Stupide... Mais moi j'aime ça que les gens aillent bien. Comme mes amis, je les aime tellement que le premier qui les touchent, je le dégomme comme un gnome! J'aime pas qu'on touche a mes amis, et je peut devenir très violent a cause de ça... Et puis avec mon dons, je prend souvent l'ascendant sur mes adversaire.... C'est déloyale, mais je m'en fiche, tout les moyens sont bon pour obtenir ce qu'on veut! Tel est ma devise... Aussi il n'est pas rare que je mente, et je triche avec certaines personnes. C'est presque comme une seconde nature, parfois je ment pour des choses qui n'ont absolument aucune importance... Je sais, cela ne sert a rien mais je ne peut m'empêcher de le faire. J'évite de me retrouver seul... Je n'aime pas, car quand le silence s'installe, je me perd dans mes pensées, je me perds dans nos souvenirs, et le retour a la réalité fait mal, et elle finit toujours par me rattraper. Je ne regrette rien de toute ma vie, seulement de ne pas avoir sut resté a ses côtés, et d'avoir dut y sacrifier la vie de sa soeur.... Mais qui pourrais savoir ce que je renferme si je ne dit jamais rien sur mon passé? Et oui, les questions embarrassantes, je les évites comme la peste, de tout les moyens possible. Les gens méchants, je les emmerdes... Je Fuck tout ceux qui me prennent de haut, qui se payent ma tête, ou qui me regardent mal! Je n'ai besoin que de moi pour vous mettre K.O!
J'aime me regarder dans un miroir souvent, j'aime me voir, et oui je suis narcissique et alors? Je me prend pour le centre du monde et alors? Je me prend pour le meilleur et alors? de toute façon, je le suis, soyons honnête, personne ne m'arrive a la cheville.. Remballez vos discours, et toutes votre conneries, je suis là et je compte bien y rester un bon moment! ne me cherchez pas, ou vous risquez de me trouvez et assez vite!
Histoire :
Mon histoire vous voulez la connaître? Très bien, alors le voyage commence maintenant.
Comme tout être humain, ma vie commence par une naissance. J'aurais voulu naître a 18 ans, parfait comme je suis maintenant, mais non, je suis passé d'abord par le stade bébé... De cet époque il ne me reste pas grand chose comme souvenir... Peut être qu'une ou deux fois j'ai rigoler avec mon père, et j'ai rendue la vie difficile a ma nourrice, mais c'était bien avant que tout cela n'arrive... Et les souvenirs joyeux de ce temps disparurent au fin fond de la mémoire d'un gamin. Mes souvenirs me revienne seulement par bride... Mais je sais que je fut heureux avant que ma mère ne meure alors que j'étais tout petit. Grandir sans une mère, ne m'as pas aidé a être quelqu'un de très gentil, a cette époque là j'ai eut tendance a me renfermer sur moi-même, et a rejeter tout le monde parce que je me sentais incompris, et je sentait ce vide au fond de mon coeur. Les gens n'étaient rien pour moi. Je n'étais pas de ceux qui jouaient avec les autres, seulement je n'étais pas vraiment social... Il faut dire que la vie n'était pas super joyeuse.... Mon père sombra alors doucement dans une déprime... Dont même mes efforts se réduisirent a néant jusqu'a ELLE. Elle, c'était une femme qui avait élevé son fils et sa soeur seule pendant de longues années... Et là ce fut miraculeux, il retrouva le sourire, et moi par la même occasion. Je me suis toujours sentit proche de lui, malgré qu'il ne m'adressait que peu la parole... La douleur lui faisait mal, il avais mal de me regarder. Il paraît que je ressemblais beaucoup a ma mère, c'est pour ça que je voulais qu'il soit heureux, et que je me détestait tant.... Mais tout s'arrangea.
Je fit alors la connaissance de mes deux demi-frères et soeurs... Il avais plus ou moins le même âge que moi, mais elle aussi.... Tout les jours j'apprenais a les connaître, et a les apprécié un peu plus... Je me rapprochais dangereusement de Guillaume... Aurais-je oublié de vous dire qu'ils étaient occidentaux eux? Il s'appelait Guillaume, et s'appelle toujours Guillaume. Peut a peu notre relation devint ambiguë... Mais bien évidement a cette époque tout nous passaient au dessus de la tête... C'est comme ça que je me retrouva a sortir avec la copine de Emma ma demi-soeur. C'est a peu près a ce moment là que chacun de nous se rendit compte de nos vrais sentiments l'un envers l'autre. A peine 15 ans et déjà les ennuies reprenaient... L'amour me tombais dessus, et l'Amour c'était mon demi-Frère.... Vous avez bien compris que dans une famille il ne peut exister d'amour incestueux, et encore moins quand il est homosexuelle. Quel honte pour la famille... Alors en secret on se retrouvais tout les deux... C'étaient beau, c'était merveilleux... L'Amour, le vrai, l'Unique, plus précieux que tout l'or du monde, plus fragile que tout les cristaux du monde entier... Et plus empoisonné que la pomme de blanche-Neige. Comme l'Amour ne peut jamais connaître de lois, notre amour débordait, et il ne fut pas très long a être découvert par sa soeur un soir où l'on était que trois... Elle comprenais, mais elle voulais lui dire... elle voulais leurs dire la vérité, que tout le monde sache que Emishya et Guillaume étaient ensemble.. C'était une mauvaise idée... Une très mauvaise idée... Mais après une dispute, elle finit par tomber... Et a ce moment là... Je la rattrapais... Enfin, un de moi la rattrapa... Je me vit le faire... J'y étais et deux fois... Elle fut totalement flipper par moi... Et pendant deux semaines elle ne pouvais plus me regarder sans voir le monstre qui se faisait son frère... C'était dur.. A chaque fois je tremblais de peur qu'elle dévoile tout, et lui aussi... Finalement, elle finit par nous dire quelle le ferais... Mais une chose entraînant une autre... L'irréparable se produisit... On ne voulais juste pas qu'elle parle.... Et cette fois ci... Je n'étais pas là pour elle... Et je l'ai vu tomber du toit et s'écrouler quelques mètres plus bas.... Vous savez ce que ça fait de voir sa propre demi-soeur la cervelle exploser sur le sol? D'entendre le bruit? De vous dire que tout ça aurais put ne pas arrivé si vous n'étiez pas tomber sous le charme de son frère? Vous le savez vous? Non, je crois pas... A ce moment là... On n'eut pas d'autre choix que de faire croire que c'était un suicide... Mentir pour survivre... Malgré qu'elle soit morte a cause de nous, on vivais parfaitement bien notre amour... Du moins jusqu'à ce que sa copine nous surprenne tout les deux... >.< avec les mensonges, on en sort plus... A ce moment là il fallut s'expliquer, affrontez le regard réprobateur... Lui et moi n'avions qu'une idée... S'enfuir tout les deux, et vivre notre amour loin de tout ces gens qui nous connaissaient... Malheureusement... Le sort en eut décidé autrement... Je fût jeter a la porte, parce que je l'avais pervertit avec mes sentiments si purs... Et après une dernière nuit ensembles... Je n'eut plus aucune nouvelle de lui.... A l'heure d'aujourd'hui... Je ne sais pas ce qu'il est devenu... Mon père ne m'envoie qu'une lettre de temps a autre, pour noël, ou mon anniversaire... Ce genre de connerie... Mais il refuse d'alimenter ma perversité en me donnant des nouvelles de Guillaume. Mais peut importe mon coeur est prisonnier de son nom, et je suis là pour étudié par vrais? Et apprendre a contrôler mon don.
Signe particulier : Plein de piercing a la lèvres inférieur sa te va ça? Et en faite... Plein de piercing quoi xD.


[Relations]


Famille : Oh tu sais... C'est comme si j'en avais plus.
Coeur : Si je te dit "Lui", tu me jugerais mal avoue...
Amis : Je viens d'arriver tête de pioche!
Ennemis : Je vais pas me répéter crois-moi!



[H-J]

Avis sur le forum : I Like It
Comment l'as-tu découvert? A l'aide d'une secoupe volante
Avatar : Aki de SID
Code du règlement : Edité par Luc^^ (-nichoupinou)


Dernière édition par Emishya Wakoza le Mer 3 Sep - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuji

Luc Smis
Luc Smis

Messages : 185
Date d'inscription : 24/08/2008


Fiche du personnage
Totem / Âge: Hitsuji/10 ans
Pouvoir: Guérison
Relation sociale:

Emishya number One Empty
MessageSujet: Re: Emishya number One   Emishya number One Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:25

Salmut j'ai eut le droit à ne bonne lecture ce matin xd, tu es validé, bon jeu à toi mister, Reita viendra plus tard, te donner ton totem, ^^
Revenir en haut Aller en bas

Emishya Wakoza
Emishya Wakoza

Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2008


Fiche du personnage
Totem / Âge: .... - 18 ans
Pouvoir: Dédoublement indéfini dissocié
Relation sociale:

Emishya number One Empty
MessageSujet: Re: Emishya number One   Emishya number One Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:28

Merci beaucoup >.< xDDDD
Alors je vais attendre L'autre là xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuji

Luc Smis
Luc Smis

Messages : 185
Date d'inscription : 24/08/2008


Fiche du personnage
Totem / Âge: Hitsuji/10 ans
Pouvoir: Guérison
Relation sociale:

Emishya number One Empty
MessageSujet: Re: Emishya number One   Emishya number One Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:31

Oui mais tu peux poster déjà^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakuchou

Xun Hai
Xun Hai

Messages : 334
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33


Fiche du personnage
Totem / Âge: Hakuchou / 18 ans
Pouvoir: Contrôle l'eau
Relation sociale:

Emishya number One Empty
MessageSujet: Re: Emishya number One   Emishya number One Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoi Kohitsuji

Miyako Kuchiki
Miyako Kuchiki

Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2008


Fiche du personnage
Totem / Âge: ... / 17 ans.
Pouvoir: Création, fait apparaître des objets ou elle veut.
Relation sociale:

Emishya number One Empty
MessageSujet: Re: Emishya number One   Emishya number One Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:36

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Emishya Wakoza
Emishya Wakoza

Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2008


Fiche du personnage
Totem / Âge: .... - 18 ans
Pouvoir: Dédoublement indéfini dissocié
Relation sociale:

Emishya number One Empty
MessageSujet: Re: Emishya number One   Emishya number One Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:37

Danke king
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyou

Jaime Ling
Jaime Ling

Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Quelque part par là ou peut-être par là..


Fiche du personnage
Totem / Âge: Yukihyou / 17 ans
Pouvoir: Copie le pouvoir des autres..
Relation sociale:

Emishya number One Empty
MessageSujet: Re: Emishya number One   Emishya number One Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:06

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas

Emishya Wakoza
Emishya Wakoza

Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2008


Fiche du personnage
Totem / Âge: .... - 18 ans
Pouvoir: Dédoublement indéfini dissocié
Relation sociale:

Emishya number One Empty
MessageSujet: Re: Emishya number One   Emishya number One Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:07

Merchi =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Emishya number One Empty
MessageSujet: Re: Emishya number One   Emishya number One Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emishya number One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinai :: 
"Avant Tout"
 :: Carte d'Identité
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser